marievoushabille

marievoushabille

il y a des jours et il y en a d autres

 le dicton dit " pas de nouvelles , bonnes nouvelles "  je ne sais pas trop si c est vrai  .

 

Je n attends pas que les bonnes nouvelles , j attends aussi les autres  . J ai l impression que les amis  ne le sont que pour moi  du moins de mon cote .

 

les nouvelles je les attends pas pour juger mais pour savoir où tout le monde va  comment il y va et surtout si c est de ce cote la qu il veut aller .

 

 Je ne m inquiete pas  vraiment  mais   je suis tres attentive justement aux autres et pas par curiosite malsaine juste parce qu ils comptent pour moi

 

 

 

 bonne soiree a vous tous qui me lirez et bonjour pour ceux du matin

 



04/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres