marievoushabille

marievoushabille

quand on n a que la vie et la famille

Qu' y a t' il de plus précieux  que la vie la famille  et les vrais amis ...... je ne sais pas du tout  mais en tout cas  fait toute ma fortune .

 

Les fins de mois sont souvent difficiles mais  avec du courage on s en sort toujours  et bien entoures tout va tres bien .

 

C est vrai qu il arrive que l on se leve parfois decourages  mais il y a tout le reste et cela fait beaucoup de choses une richesse qu' on ne peut imaginer .

 

La je regarde  dehors , ... c est vrai qu il fait gris  c est vrai que c est la Belgique  c est vrai qu on est au nord , c 'est vrai aussi qu il fait plus souvent gris que ensoleille  mais il y a  d autres choses qui font le soleil dans la tete l amour de ceux qui nous entourent.

 

Et si je m evade en faisant des vetements speciaux  c est uniquement ce que cela m inspire  et ce que j ai envie de faire . Je ne fais pas  sur commande ni sur mesure parce que  c est mon inspiration  et si personne n en veut ce n est pas grave cela m a fait plaisir de le faire  et pour moi c est le plus important .

 

Je pense a me faire plaisr au moins la dedans .   et dans mon jardin  que je rempli avec plaisir de fleurs de toutes les couleurs cela apporte la joie

 

C etait juste pour donner une idee de mon etat d esprit aujourd hui matin

 

Je vais bien ......



07/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres