marievoushabille

marievoushabille

une vie

bonjour,

Petite j aimais habiller mes poupees avec quelque chiffons quelques bouts de laine.

Plus grande j ai aime  m habiller carnaval , cela n a pas dure pas facile dans la vie de tous les jours.

Une  opportunite a fait de moi une costumiere. J avais de l imagination mais je ne savais pas dessiner . Pas evident d expliquer ce que l on  veut faire  mais j y arrivais .


cela a dure un bon moment, j ai aime ;J adorais voir mes creations sur la scene  et il y en a eu .

Puis voila quelque temps apres d autres façons de vivre , cela m a repris alors je  m amuse je refais un peu de tout a mon rythme a mon gout aux tailles differentes mais aux modeles uniques soit par le modele soit par la couleur ou la matiere.

vous trouverez tout sur E bay bien sur  car ce n est pas pour remplir ma garde robe mais bien pour  vendre pas cher mais  dans la mesure du possible rentrer dans mes frais

 a bientot

Marie


15/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres