marievoushabille

marievoushabille

ceci pour dire

Je parle rarement de moi c est vrai . Je n aime pas m étendre sur ce qui se passe, mais parfois il y a un ras le bol.

 

Je vais parler de l amitie  qui enf ait est aussi importante que l amour car sans amis la vie est bien vide.

 

Un ami peut on tout lui confier? Je pense que oui !

 

UN ami ne devrait pas nous juger sinon serait il vraiment un ami.

 

Un ami doit savoir ecouter c est vrai mais aussi etre entendu et la c est un cote qui souvent  manque a l appel.

 

ON veut  bien souvent qu il nous ecoute mais jamais on ne l entend pourquoi parce qu on se regarde peut etre trop le nombril.

 

 c etait juste une reflexion  personnelle......



22/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres